message d'alerte bizarre d'AntiSpyware

alcofribas
Bonjour,
Voici un message d'alerte d'AntiSpyware que je ne peux corréler à aucune
action particulière de ma part sur le système :
Programs added to the startup registry are loaded automatically when Windows
starts. This change generally occurs when software is installed. You can
allow this change if it is recognized and expected.

Name: Système d'exploitation Microsoft® Windows®

Publisher: Microsoft Corporation

J'ai bloqué la mise à jour du registre concernant la mise dans le start up
de ce qui semblerait être msconfig !!!
J'essaye de voir un rapport dans antispyware concernant ce bloquage (des
fois qu'il me faille le débloquer) mais sans succès.
Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie ? Merci d'avance (comme
toujours !) aux bonnes volontés.
Al

alcofribas
J'ai retrouvé le message complet dans l'historique des événements bloqués :
Startup Registry Entry: StartUp Système d'exploitation Microsoft® Windows®
msconfig.exe

Disabled date: 22/11/2005 12:36:45

Details: Startup Registry Entry deactivated

Registry Key
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun MSConfig =
D:WINDOWSPCHealthHelpCtrBinariesMSConfig.exe /auto deactivated on