Message d'avertissement lors de la publication

2 réponses
natachae2
Bonjour,

Lorsque j'essaie de publier mon site sur FrontPage vers mon hébèrgeur, deux
messages d'avertissements apparaissent : "index.htm" cette page contient des
composants Frontpage dynamiques qui ne peuvent pas fonctionner si les
extensions serveur frontpage ne sont pas installées. Pour passer à la
version la plus récente des extensions serveur frontpage contactez votre
fournissuer de services ou continuer/annuler. J'ai continué, l'installation
s'est terminée, avec rapport OK, mais lorsque je vais sur mon site, il
apparait une page blanche m'indiquant erreur 404 ???

Que dois-je faire, j'espère votre réponse !

Natachae2

2 réponses

Louise
Bonjour,
Je crois qu'il s'agit de problèmes indépendants.
Les messages vous informent que le contenu placé dans la page
ne fonctionnera peut-être pas. Vous avez peut-être préparé un
formulaire dans la page? Si oui et que les extensions FrontPage
ne sont pas disponibles sur le serveur, il faudrait reconfigurer le
formulaire. Pour plus d'infos: http://faqfp.free.fr/faq/extensions
et http://faqfp.free.fr/faq/formulaire

Pour l'erreur 404, la page n'est pas reconnue. Vérifiez d'abord
son nom: pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux.
Au besoin, renommez et republiez la page. Sinon, pouvez-vous
nous indiquer l'adresse de la page?

Au revoir,
Louise

"natachae2" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque j'essaie de publier mon site sur FrontPage vers mon hébèrgeur, deux
messages d'avertissements apparaissent : "index.htm" cette page contient des
composants Frontpage dynamiques qui ne peuvent pas fonctionner si les
extensions serveur frontpage ne sont pas installées. Pour passer à la
version la plus récente des extensions serveur frontpage contactez votre
fournissuer de services ou continuer/annuler. J'ai continué, l'installation
s'est terminée, avec rapport OK, mais lorsque je vais sur mon site, il
apparait une page blanche m'indiquant erreur 404 ???

Que dois-je faire, j'espère votre réponse !

Natachae2

olga1-a
Louise a écrit le 13/07/2005 à 16h47 :
Bonjour,
Je crois qu'il s'agit de problèmes indépendants.
Les messages vous informent que le contenu placé dans la page
ne fonctionnera peut-être pas. Vous avez peut-être
préparé un
formulaire dans la page? Si oui et que les extensions FrontPage
ne sont pas disponibles sur le serveur, il faudrait reconfigurer le
formulaire. Pour plus d'infos: http://faqfp.free.fr/faq/extensions
et http://faqfp.free.fr/faq/formulaire

Pour l'erreur 404, la page n'est pas reconnue. Vérifiez d'abord
son nom: pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux.
Au besoin, renommez et republiez la page. Sinon, pouvez-vous
nous indiquer l'adresse de la page?

Au revoir,
Louise

"natachae2" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Lorsque j'essaie de publier mon site sur FrontPage vers mon
hébèrgeur, deux
messages d'avertissements apparaissent : "index.htm" cette page
contient des
composants Frontpage dynamiques qui ne peuvent pas fonctionner si les
extensions serveur frontpage ne sont pas installées. Pour passer
à la
version la plus récente des extensions serveur frontpage contactez
votre
fournissuer de services ou continuer/annuler. J'ai continué,
l'installation
s'est terminée, avec rapport OK, mais lorsque je vais sur mon site, il
apparait une page blanche m'indiquant erreur 404 ???

Que dois-je faire, j'espère votre réponse !

Natachae2

Correction de la vue!Traitement pour les yeux! Laser chirurgie !
Bas prix (dès 800 euro)
Avec grande experience (plus de 15000 patients reconnaissants )
D'une manière captivante (en visitant la nature sauvage du nord de la Russie, ainsi que ces vieux temps et la vie moderne )
Notre site Internet: http://laser-voyage.eu/
e-mail:
Tel: 007 964 298 14 38