message d'erreur 554 apparait quand j'envois des photos en piecej

rasa
bonsoir, lorsque je souhaite envoyer plusieurs photos en piece, depuis
quelques temps un message d'erreur apparait et m'indique erreur 554
que dois je faire
merci

-=lolol=-
Bonjour rasa,

bonsoir, lorsque je souhaite envoyer plusieurs photos en piece, depuis
quelques temps un message d'erreur apparait et m'indique erreur 554
que dois je faire
merci

Peux tu nous donner le message d'erreur complet ?
Faire aussi attention à la taille du mail envoyé qui peut être une raison de
rejet

--
Cordialement
@+lolo