Message d'erreur 554

4 réponses
pit38
Bonjour
Depuis une semaine grosse restriction dans l'envoi des messages:
...erreur 554...n°0x800ccc79..."relay access denied"...
Mon FAI est Wanadoo mais j'ai supprimé le Kit de connexion, j'utilise OE6.
J'ai ce mess d'erreur si j'envoie un mess depuis OE à une adresse "non
wanadoo"
Par contre tout va très bien si: - j'utilise la messagerie Wanadoo
- J'utilise la messagerie Hotmail
- j'utilise OE mais à destination d'un "client" Wanadoo
Mon compte semble bien configuré, en particulier l'onglet "serveur" et la
case smtp, et le port 25 a tj bien fonctionné... je cherche depuis une
semaine sans rien trouver de valable... A se demander si ces machines n'ont
pas une âme...

4 réponses

scraper
Bonjour pit38, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
Depuis une semaine grosse restriction dans l'envoi des messages:
...erreur 554...n°0x800ccc79..."relay access denied"...
Mon FAI est Wanadoo mais j'ai supprimé le Kit de connexion, j'utilise
OE6. J'ai ce mess d'erreur si j'envoie un mess depuis OE à une
adresse "non wanadoo"
Par contre tout va très bien si: - j'utilise la messagerie
Wanadoo
- J'utilise la messagerie Hotmail
- j'utilise OE mais à destination d'un "client" Wanadoo
Mon compte semble bien configuré, en particulier l'onglet "serveur"
et la case smtp, et le port 25 a tj bien fonctionné... je cherche
depuis une semaine sans rien trouver de valable... A se demander si
ces machines n'ont pas une âme...

jette un oeil là dessus :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Papy 40
Bonjour
Depuis une semaine grosse restriction dans l'envoi des messages:
...erreur 554...n°0x800ccc79..."relay access denied"...
Mon FAI est Wanadoo mais j'ai supprimé le Kit de connexion, j'utilise OE6.
J'ai ce mess d'erreur si j'envoie un mess depuis OE à une adresse "non
wanadoo"
Par contre tout va très bien si: - j'utilise la messagerie Wanadoo
- J'utilise la messagerie Hotmail
- j'utilise OE mais à destination d'un "client" Wanadoo
Mon compte semble bien configuré, en particulier l'onglet "serveur" et la
case smtp, et le port 25 a tj bien fonctionné... je cherche depuis une
semaine sans rien trouver de valable... A se demander si ces machines n'ont
pas une âme...
Pour l'envoi de tes courriels, quelque soit le l'adresse perso que tu

utilises, tu dois régler le smtp sur pop.wanadoo.fr si bien sur c'est
ton FAI actuel

--
Amicalement - Papy 40 -
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,
...quoi que...
**************************************************************

JièL Goubert
Bonjoir(c) Papy 40

Le 01/01/2006 21:31 vous avez écrit ceci :
Pour l'envoi de tes courriels, quelque soit le l'adresse perso que tu
utilises, tu dois régler le smtp sur pop.wanadoo.fr si bien sur c'est
ton FAI actuel

Presque Papy, presque, sauf que c'est smtp.wanadoo.fr... mais bon, les
bulles de champ' font peut-être encore de l'effet ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Papy 40
Bonjoir(c) Papy 40

Le 01/01/2006 21:31 vous avez écrit ceci :
Pour l'envoi de tes courriels, quelque soit le l'adresse perso que tu
utilises, tu dois régler le smtp sur pop.wanadoo.fr si bien sur c'est ton
FAI actuel

Presque Papy, presque, sauf que c'est smtp.wanadoo.fr... mais bon, les bulles
de champ' font peut-être encore de l'effet ;-)

Tire au but, je viens de relire ce soir, c'est sûr je ne devais pas
avoir les mirettes en face des trous lol

--
Amicalement - Papy 40 -
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,
...quoi que...
**************************************************************