Message d'erreur à l'enregistrement d'un rendez-vous

GrosJean Gérard
Bonjour,
Depuis deux trois jour j'ai un msg d'erreur lorsque je veus enregistrer un
nouveau rendez-vous "mémoire ou ressources systeme insuffisante, fermer
quelques fenetres et recommencer". J'ai essayer de detecter et reparer les
erreur (dans le menu ?), de lancer scanpst et rien n'y fais.
De plus si je modifie un rdv (changement de jour, de durée, de libellé) et
que je l'enregistre la ça marche !
Tous le reste de outlook fonctionne (messagerie, contacts)
Avez vous une idée ?

GrosJean Gérard
Au depart j'etait en version office 2002, j'ai essayer de faire une mise à
jour en Outlook 2003 et le probleme reste le meme.
Mon systeme d'exploitation est du Xp Pro et je suis en ntfs

A+

Merci