message d'erreur à l'essai de création d'un tableau croisé dynam iq

Georges Désailes
Microsoft Office 2003, Edition Etudiants.

A l'essai de création d'un tableau croisé dynamique , après avoir appelé la
fonction à partir d'une cellule informée, et après avoir appuyé sur
"Terminer", le message d'erreur suivant apparaît :
"Le nom du champ du tableau... n'est pas valide. Pour créer un rapport de
tableau ..., vous devez utiliser des données sous forme de liste avec des
étiquettes de colonnes. ..."
Même message si j'essaye de lancer pas à pas.
Merci d'avance pour votre aide

MichDenis
Est-ce que ton tableau a des étiquettes de colonne ?
Est-ce que les noms des étiquettes de ton tableau sont vraiment spéciaux ?

La plage source de ton TDC ne doit pas contenir des lignes complétement
vides....tolèrent des cellules vides cependant.