Message d'erreur à l'exécution Code VBA...

Sogolon
Je salut toute la communauté.
Bonjour "LiR"
pour ma numérotation plus de problème et merci beaucoup.
cependant j'ai un petit problème qui subjuste.
dans mon formulaire de saisie (Qui contient le code de numérotation sur
l'évènement Après MAJ), j'ai mis mes propres boutons de navigation (premier,
dernier,précédent,suivant).
Une fois mon nouveau courrier saisi, si je clic sur suivant , la référence
est générée mais il y'a le message "Impossible d'atteindre l'enregistrement
spécifié."
par contre avec les boutons de access ça ne le fait pas.
j'ai essayé avec des boutons :actualiser, sauvegarder mais le résultat est
le même (avec toujours un message qui s'affiche)

Dois-je mettre le code de ma numérotation sur un autre évènement?
Merci de votre aide à tous et particulièrement à "LiR".
Sur le bouton Suivant j'ai ce code:
-------------
Private Sub EnrSuivant_Click()
On Error GoTo Err_Enr_suivant_Click
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Exit_Enr_suivant_Click:
Exit Sub
Err_Enr_suivant_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Enr_suivant_Click
End Sub
A+...

LiR
Bonjour,

Effectivement, le fait que tu modifies l'enregistrement dans l'événement
Après MAJ ne plait pas du tout à ACCESS et il ne peut pas valider
l'enregistrement.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon...

Dans ce cas, tu peux mettre le code dans la procédure Avant MAJ, ce qui ne
posera pas ce problème.