Message d'erreur à l'installation d'un jeu

Jocypat
Je viens d'acheter le jeu Myst IV Revelation. Lors de=20
l'installation, au bout de quelques minutes, je re=E7ois le=20
message d'erreur suivant:
"Erreur de transfert de fonctionnalit=E9"
Fonctionnalit=E9:Game data
Composants:Common game data files
Fichier:F:\common\data\data.m4b
Erreur:erreur de donn=E9es(contr=F4le de redondance cyclique)

Je ne sais que faire.
Je dispose d'un ordi r=E9c=E9nt et puissant avec les derniers=20
pilotes de ma carte graphique Ati Radeon 9800.

DoctorPC
"Jocypat" écrivait news:497d01c4a70d$bdb7cf90
$:

Je viens d'acheter le jeu Myst IV Revelation. Lors de
l'installation, au bout de quelques minutes, je reçois le
message d'erreur suivant:
"Erreur de transfert de fonctionnalité"
Fonctionnalité:Game data
Composants:Common game data files
Fichier:F:commondatadata.m4b
Erreur:erreur de données(contrôle de redondance cyclique)

Je ne sais que faire.
Je dispose d'un ordi récént et puissant avec les derniers
pilotes de ma carte graphique Ati Radeon 9800.

Salut,

Dans la logique c'est le CD qui à été mal gravé. Donc il est défectueux
Le plus difficile est de le faire échanger une fois la boite ouverte.

Voilà @+

frenchcagou
Bonjour, je suis en possession de plusieurs jeux d'UBIsoft (URU, E.T., Myst
III). Ils fonctionnaient parfaitement sur ce PC que j' ai depuis janvier.
Mais depuis quelques semaines ils refusent de fonctionner...et nous ne sommes
pas les seuls apparement avec cette collection ( La collection Passeport de
mes enfants subit le même refus).
Si cela peut contribuer à faire avancer le schmilblik, mon message d' erreur
est : "This application cannot run". J' ai épluché les FAQ de divers sites en
vain, tenter differents paramètres en vain...et laisser tel le petit poucet
mon désaroi...en vain. Bien amicalement à vous.