message d'erreur à l'ouverture de fichier money2005

steph
Bonjour,
Je possède Money 2005, j'avais un fichier de compte Money 2005 et
j'ai changé de PC et réinstallé money2005.
J'ai ensuite essayé de rouvrir mon fichier (en double cliquant
dessus ou en passant par Ouvrir dans Money), il s'ouvre, j'entre mon mot de
passe et Money me dit qu'il va convertir le fichier pour que je puisse
l'utiliser dans cette version du logiciel.Mais là un message d'erreur
s'affiche :

Impossible de trouver 'c:\documents and settings\all\mes
documents\comptes.mny' ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un
fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation, ou
encore votre lecteur est protégé en lecture.

J'ai vérifié, le fichier n'est pas en lecture seule.
J'ai testé le programme de réparation de fichiers Money mais il ne trouve
aucune erreur.
En ouvrant le fichier, Money créé un fichier .m12, j'ai alors essayé de
l'ouvrir mais Money me dit à nouveau de le convertir et l'erreur s'affiche.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Ricky
Bonjour *steph*

C'est toujours et encore la même réponse.
Ouvrir le fichier Sample.mny du cd ou un nouveau fichier vide.
Effectuer une mise à jour en ligne, ce qui permet à Money de mettre à jour le programme.
Ensuite seulement réouvrir l'ancien fichier de travail.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....