message d'erreur à la fermeture d'une page IE

Gilbert
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je quitte internet explorer, j’obtiens un
message d’erreur et ce depuis les mises à jour téléchargées il y a 2 ou 3
semaines.

Le message indique les éléments suivants :

Iexplore.exe – Erreur d’application

mémoire ne peut pas être « read »

Cliquez sur OK pour terminer le programme

Pourriez-vous me dire comment corriger ce petit problème non bloquant mais
gênant.

technicland
Gilbert nous a dit :
[...]

L'instruction à « 0x02af1a93 » emploie l'adresse mémoire « 0x0247ad58

Cliquez sur OK pour terminer le programme

Pourriez-vous me dire comment corriger ce petit problème non bloquant
mais gênant.

Bonjour
pour verifier si le probleme vient bien de l installation de ces mises a
jour
Va dans le panneau de configuration - Ajout / Suppression de programmes et
coche la case Afficher les mises a jour situé en haut de la boite de
dialogue Ajout supression de programmes.
Ensuite cherche les mises a jour en question et dfesinstalle les reboote et
teste IE pour voir.

Gilbert
Merci j'ai effectivement trouvé une maj de la sécurité IE et après
suppression tout refonctionne correctement

"technicland" a écrit :

Gilbert nous a dit :
> [...]

dialogue Ajout supression de programmes.
Ensuite cherche les mises a jour en question et dfesinstalle les reboote et

technicland
Gilbert nous a dit :
Merci j'ai effectivement trouvé une maj de la sécurité IE et après
suppression tout refonctionne correctement

bonjour
tu peux essayer de la reinstaller peut etre ca fonctionnera ce coup ci sinon
tu sera quitte de la re desinstaller ;)
Laurent
Eliot Naiss
bien le bonsoir !
comme notre ami, j'ai le même message d'erreur.
comme lui, j'ai effacé les mises à jour = rien à faire :-(
j'ai installé power IE, procédé comme écrit = rien non plus !!
Donc;,, tjrs dans l'impasse , sniffff
Cordialement
Eliot
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

EliotNaiss
Re bjr
pour info, mon portable est sous xp famille.
Où télécharger l'installation initiale de IE6 ?
Merci

"technicland" a écrit dans le
[...]

technicland
EliotNaiss nous a dit :
Re bjr
pour info, mon portable est sous xp famille.
Où télécharger l'installation initiale de IE6 ?

Re,
mais tu es en XP sp2 ou pas?
tu peux downloader l installeur complet de ieSP1 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
Laurent
scraper
Bonjour technicland, dans le message
tu disais :

[...]

oui

en tout cas avec la bécane d'où il poste :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
EliotNaiss
bjr
effectivement, xp sp2
le lien que tu cites ieSP1, je vois, mais si j'ai bien compris, il me
restera qu'à faire la mise à jour avec windowsupade ?
Ou dois-je repasser le pack SP2 ?

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
EliotNaiss nous a dit :
[...]

Reinstalle le SP2, ou suis la manip cite par mac l autre jour
Laurent