[Message d'erreur à la fermeture de ... Windows]

1 réponse
JPM
Bonjoour,
Pas d'inquiétude, c'est le bon Group pour cette question.
Depuis l'installation d'IE7, et ce sur 2 Pc, lors de la fermeture de
Windows, de temps en temps (pas toujours), il y a un message d'erreur qui
s'affiche très brièvement lors de la fermeture de Windows "Instance en cours
..." pas le temps de voir la fin car win est déja fermé. Cela n'a apparemment
aucune incidence sur la stabilité générale de Windows.
Il me semble (je dis bien : il me semble) que c'est surtout après une
utilisation intensive de IE7 et des onglets que ce phénomème se produit. Je
vais essayer de vérifier cette remarque.
Amitiés
--
JPM

1 réponse

technicland
JPM nous a dit :
Bonjoour,
Pas d'inquiétude, c'est le bon Group pour cette question.
Depuis l'installation d'IE7, et ce sur 2 Pc, lors de la fermeture de
Windows, de temps en temps (pas toujours), il y a un message d'erreur
qui s'affiche très brièvement lors de la fermeture de Windows
"Instance en cours ..." pas le temps de voir la fin car win est déja
fermé. Cela n'a apparemment aucune incidence sur la stabilité
générale de Windows.
Il me semble (je dis bien : il me semble) que c'est surtout après une
utilisation intensive de IE7 et des onglets que ce phénomème se
produit. Je vais essayer de vérifier cette remarque.
Amitiés

SAlut
regarde avec le gestionnaire des taches si tous les process iexplore.exe
sont killé

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]