Message d'erreur "Accès refusé" lors de la tentative d'ouverture d'un dossier

Steven
J'ai d=E9ja trouv=E9 une soluce mais uniquement pour Windows=20
Xp Pro quand moi j'ai Windows Xp Home.(Je n'ai jamais=20
install=E9 de Windows Xp Pro en passant)

Pour vous donnez une appercue du probl=E8me :

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=3Dkb;fr;810881

Quelqu'un connait la solution pour Windows Xp Home?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Steven* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm*24001c465ea$8117cdb0$
tu nous disais :
J'ai déja trouvé une soluce mais uniquement pour Windows
Xp Pro quand moi j'ai Windows Xp Home.(Je n'ai jamais
installé de Windows Xp Pro en passant)
Quelqu'un connait la solution pour Windows Xp Home?

Jette un oeil ici, tu y trouveras la solution :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JF
Bonjour !

> [...]
|
| http://support.microsoft.com/default.aspx?
| scid=kb;fr;810881
|
| Quelqu'un connait la solution pour Windows Xp Home?

Les joies du NTFS !
Problèmes de droits d'accès:
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché
ou s'approprier la propriété d'un dossier
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
Onglet Sécurité Absent dans les propriétés des dossiers et
fichiers
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002
XP HOME
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME