message d erreur au boot

PeLeX
bjr,

j ai voulu faire un scandisk sur le pc d une copine qui a Windows ME,
malheureusement il s est bloqué.
j ai redemarre en mode sans echec et la rebelote.

en passant par le mode normal, je suis allé voir dans le gestionnaire de
perif, et la un erreur apparaissait dans le controleur IDE primaire. en
voulant voir les proprietes du controleur VIA le pc s est gelé, et depuis
impossible de demarrer windows ME.

ce message d erreur apparait:"disk I/O error, replace the disk and then
press any key"

comment resoudre le pb svp??

merci

PeLeX

DROGER Jean-Paul
PeLeX a formulé ce samedi :
[...]

tu aurais pas une disquette dans le lecteur? ou un disque +-vérolé?
en général en ouvrant fermant les lecteurs, en rebootant quite à
rebooter en sans échec cela s'en va!
sinon je ne sais pas pour l'instant!

answer me directly)

PeLeX
je te remercie mais je n avais aucune disquette sachant que j avais
parametré moulte fois differemment la sequence de boot.
tu crois qu en reinstallant par dessus ca partira??

PeLeX

"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
[...]

Az Sam
essaie un boot sur disquette puis fdisk /mbr

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

40a63381$0$13006$