Message d'erreur au demarage du serveur

thierry geannin
Bonjour,

j'ai sur plusieurs des serveurs le message suivants au demarage

Au moins un service ou pilote n'a pu demarer au demarage du serveur
consulter le journal d'evenement

j'ai beau consulter il n'y a rien j'ai regarder dans le gestionnaire de
périphérique rien non plus

quelqun a t'il le meme genre de message

merci par avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

y'a pas de fumée sans feu !

Il y a forcément soit un service qui ne peut pas démarrer, soit un
périphérique.

=> Dans le gestionnaire de périphérique, une option permet d'afficher aussi
les périphériques supplémentaires "cachés/systèmes".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server