Message d'erreur au démarrage d'Excel

arverne
Bonjour,
Je viens d'installer 3 postes : 1 avec office 2003 pro, 1 avec office 2003
pme et 1 avec office 2002 pme.
Sur les 2 ou j'ai installé une version pme, au démarrage d'Excel, j'ai 2
fois le message suivant : "Ce classeur a perdu son projet VBA, ses contrôles
ActiveX et d'autre foncionnalités liées à la programmabilité".
Un remède ?
--
Arverne

Stéphane [MS]
Bonjour,

C'est, peut-être, un problème de macros complémentaires. Si vous pouvez
encore y avoir accès, demandez dans le menu Outils, la commande "Macros
complémentaires". Il doit y avoir d'une des macros qui n'est pas présente
dans votre installation. Décochez pas à pas les macros pour trouver la
fautive.

Cdlt
Stéphane

"arverne" a écrit dans le message de news:
430219b6$0$1231$
[...]

Jean Pierre

Regardez le lien ci dessous :

Cordialement.