Message d'erreur au démarrage de windows

1 réponse
coyotus34
J'ai un message d'erreur au démarrage de mon Win XP Pro SP1.
Le fichier fservices.exe n'a pas été trouvé.

J'ai essayer la réparation du système et la réinstallation mais rien ni fait.

Auriez vous ce fichier sur votre PC pour me l'envoyer.
voici mon adresse
wile_e_coyote34@hotmail.com

Merci d'avance

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
coyotus34 a écrit:
J'ai un message d'erreur au démarrage de mon Win XP Pro SP1.
Le fichier fservices.exe n'a pas été trouvé.

J'ai essayer la réparation du système et la réinstallation mais rien
ni fait.

Auriez vous ce fichier sur votre PC pour me l'envoyer.
voici mon adresse

Merci d'avance

Salut,
Ce n'est pas un fichier de windows. Il s'agit probablement d'un virus (ou
autre bestiole) supprimé par votre antivirus, qui n'a malheureusement pas
supprimé la ligne qui l'appelle au démarrage. La façon la plus simple (mais
pas la plus élégante) est de lancer démarrer/exécuter/msconfig, onglet
démarrage, et de décocher la ligne qui appelle le fichier.
Sinon, fais un scan en ligne sur www.secuser.com afin d'être sûr que ton PC
n'est pas (encore) infecté.
--
Tsilefy