Message d'erreur au démarrage

philg42
Bonjour.
J'ai un message d'erreur au démarrage de Windows.
Apparement, il s'agit de Deamon Tools et le message est 'product not
installed.'
J'ai viré ce logiciel proprement par le panneau ce config, il y a quelques
temps et pourtant, il en reste un bout.
Question
Dans les anciens windows, il y avait le system.ini et le win.ini qui
lancaient des progs au démarrage.
Ou retrouver ce genre de fichier sous Xp Sp2.
Ou trouver ce qui génère ce message.
Merci et bonne journée.

Fabrice [MVP]
"philg42" a écrit dans le message de news:
45b20076$0$27414$
[...]

Bonjour,

Démarrer, exécuter, tapez :
msconfig
Allez dans l'onglet DEMARRAGE pour les programmes

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]