message d'erreur au lancement d'OE

G. Leo Sahakian
bonjour,
au démarrage d'OE
[OE 6.00.2900.2180(xpsp_sp2_tm.040803-2158)]
le message suivant s'affiche :

Erreur de script de Internet Explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne: 229
Car: 1
Erreur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0
Voulez-vous continuer à exécute des scripts sur
cette page ?
Oui|Non

Je désactive l'analyse des e-mails mais cela ne change rien. Et j'ai
compacté hier tous les dossiers OE.
Que se passe-t-il et que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
--
G. Leo Sahakian
Be kind to animals; they owe you nothing. Let them live in peace, unless

Sebast
"G. Leo Sahakian" a écrit dans le message de news:

> [...]

--
G. Leo Sahakian
Be kind to animals; they owe you nothing. Let them live in peace, unless

Salut,

Tu peux essayer ceci :

Dant IE, cliques sur Outils > Options Internet > onglet Avancé et décoches,
s'il y a lieu, l'option " Afficher une notification de chaque erreur de
script " et coches les deux options " Désactiver le débogage de scripts "...

Cliques sur Appliquer et OK.

Sebast

mOmO
ben, mécé G. Leo Sahakian Kinoux-Zady :

> [...]
| cette page ?
|
| Je désactive l'analyse des e-mails mais cela ne change rien. Et j'ai

bonsoir,
question posée le 27 : Une erreur....sript de cette page
et réponse de scraper en suivant

salut

--
mOmO
G. Leo Sahakian
"Sebast" a écrit dans le message de news:

> [...]

Dant IE, cliques sur Outils > Options Internet > onglet Avancé et
décoches, s'il y a lieu, l'option " Afficher une notification de chaque

c'est sous navigation; c'était déjà le cas.
et coches les deux options " Désactiver le débogage de
scripts "...

idem.

Cliques sur Appliquer et OK.

Sebast

"mOmO" a écrit dans le message de news:

ben, mécé G. Leo Sahakian Kinoux-Zady :
[...] question posée le 27 : Une erreur....sript de cette page
et réponse de scraper en suivant

en effet je venais de décocher Au démarrage aller directement dans le
dossier Boîte de réception.
Tant pis, j'y ai remis la coche en attendant que le problème soit résolu.
Je prie de m'excuser pour ne pas avoir pris la peine de consulter les
réponses avant de poser ma question.
Merci pour les suggestions.