Message d'erreur au lancement de Word 2002 SP3

Robert Venot
Au lancement de Word 2002 SP3, j'ai le message ci-après.

[Microsoft Word has detected that your computer has a version of Adobe
Acrobat PDFMaker that is known to cause instabilities in Word 2002. To
resolve this issue, download an update from Adobe Systems' Web site.
- More information
- Continue Anyway
- Disable Add-In for this Session]

Pour continuer, je clique sur "Continue Anyway"

Quelqu'un at-il des idées pour ne plus avoir ce message ?

Merci au Groupe

Tisane
Bonjour Robert,

[...]

Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/302596/

et surtout fais ta mise à jour vers Adobe Acrobat 7.0.7

--
Tisane