Message d'erreur avec dropmyrights

germa
Bonjour,

Lorsque je veux utiliser le logiciel dropmyrights en modifiant l'adresse
de la cible j'obtiens le message d'erreur :

http://cjoint.com/?ixajgF6WJK

Une idée ?

Merci par avance pour vos suggestions.

--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.

Bonjour à tous !

"germa" a écrit dans le message

Lorsque je veux utiliser le logiciel dropmyrights en modifiant l'adresse
de la cible j'obtiens le message d'erreur :

http://cjoint.com/?ixajgF6WJK

Une idée ?

à propos de cette DLL ---»

http://www.processlibrary.com/directory/files/ADVAPI32/index.php

DLL corrompue ou mqte ?? tu peux la trouver là
http://perso.orange.fr/depanadom/Recherche%20de%20fichier%20DLL.htm

ET dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/fichier-dll.htm

germa
nous a exposé avec brio :

[...]

Merci de te pencher sur mes problèmes existentiels. :)

Je ne peux remplacer cette dll car elle est utilisée par Windows dès le
démarrage. :(
Il faut que je fouille dans mes utilitaires afin de trouver quelle est
l'application qui l'utilise, ce qui tenderait d'ailleurs à prouver
qu'elle "marche" ???

Quant à celle que j'ai téléchargée pour l'essayer après avoir renommé
celle de system 32, elle est plus ancienne, 2004 au lieu de 2005, mais
plus "lourde", 602 ko au lieu de 392 ko... %-(
J'avoue que sur ce coup là, je n'ai pas beaucoup d'idée :-D

--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.

re'

"germa" a écrit

[...]

l'application qui l'utilise, ce qui tendrait d'ailleurs à prouver
[...]

http://groups.google.com/groups?threadmD5cc7ba%240%2431147%24636a55ce%40news.free.fr

sétipafépourtoâssa ?? ;-)

Cdlt@+

re'

[...]

?? as-tu essayé en mode sans échec/Administrateur ??

http://www.microsoft.com/france/msdn/securite/IE-privileges.mspx

nb : c'est un package WInstaller (.msi)

Cdlt@+

germa
nous a exposé avec brio :

?? as-tu essayé en mode sans échec/Administrateur ??

http://www.microsoft.com/france/msdn/securite/IE-privileges.mspx

nb : c'est un package WInstaller (.msi)

Cdlt@+

Euh,... l'intérêt c'est de pouvoir sécuriser des applications délicates
en étant en mode administrateur.
Ou alors, tu parles de refaire l'installation en mode sans échec, donc
désinstaller avant ??
De toute façon, il est probable comme indiqué dans ton précédent message
qu'il n'est pas vraiment prévu pour windows 2000.
Merci beaucoup d'avoir cherché.
Je crois que je vais laisser tomber :( car j'avais déjà essayé de le
faire fonctionner il y a 1 an ou 2.
--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.

Bon Dimanche à tous !

"germa" a écrit à propos de :

[...]

Oui, en essayant de désinstaller avec:

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

D'après ce qu'a compris mon neurone résiduel :

_ ce CleanUp est utile qd pb d'installation de programmes nécessitant
WInstaller

_ après son installation, il liste les programmes ayant besoin de WI qui
sont sur le pc

_ il suffit de cocher LA case de celui qui pose pb ( et dont l'installation
a dû se faire *partiellement* et *mal*) pour le désinstaller en enlevant ces
*erreurs*

---» ce qui permettrait de repartir sur de bonnes bases et réussir /enfin/
l'installation de ce programme !

Donc à suivre ;-) SI tu veux vraiment installer ce truc !!

De toute façon, il est probable comme indiqué dans ton précédent message
qu'il n'est pas vraiment prévu pour windows 2000.

Les propriétés de ton post t'affichent en XP SP1 pourtant !!

Merci beaucoup d'avoir cherché.
Je crois que je vais laisser tomber :( car j'avais déjà essayé de le
faire fonctionner il y a 1 an ou 2.

Ce programme a l'air bien ... un peu compliqué à paramétrer pour un novice
..mais bien expliqué http://www.microsoft.com/france/msdn/securite/IE-privileges.mspx

EN FAIT, pour la navigation web et pour lire ses mails avec sécurité , le
remède a tjrs existé
le vaccin anti-cliquouillite aiguë et sauvage / sur spots intrusifs, sites
'je veux pas savoir ', PJointes douteuses..ou mails d'étrangers au carnet
d'adresses/ gratuit....et qui ne nécessite l'usage *que* d'un seul neurone
:o)
= la prudence

Cdlt@+

germa
nous a exposé avec brio :

Je suis bien sous W2K Pro pourtant : http://cjoint.com/?iCnw1erq1E

Ce programme a l'air bien ... un peu compliqué à paramétrer pour un
novice ..mais bien expliqué > http://www.microsoft.com/france/msdn/securite/IE-privileges.mspx

Je potasse merci

[...]

Alors là, plus prudent que moi, tu meurs !

Cela fait bien des années que je n'ai rien attrapé comme cochoncetés (du
bois, vite du bois
lol )

Merci pour ta sollicitude.