message d'erreur avec kernell32.dll

pascale
Bpnjour,

Je viens d'installer une extension d'un jeu Sierra.=20
L'installation se d=E9roule bien mais au moment de lancer le=20
jeu, un message d'erreur appara=EEt: FT Thunk: kernel32.dell.

Merci de me donner quelques info sur ce genre d'erreur et=20
sa r=E9solution.

Pascale.

Moi-même
Il faut rendre le programme compatible avec XP.

Propriétés du programme (bouton droit) => Compatibilité => Exécuter ce
programme en mode compatibilité pour => Windows 98
Arnaud Debaene
pascale wrote:
Bpnjour,

Je viens d'installer une extension d'un jeu Sierra.
L'installation se déroule bien mais au moment de lancer le
jeu, un message d'erreur apparaît: FT Thunk: kernel32.dell.

Merci de me donner quelques info sur ce genre d'erreur et
sa résolution.

La solution, ne plus utiliser des programmes qui utilisent lethunking!
(c'est un truc qui avait un sens pendant les 2 premières années de vie de
Windows 95...)

Arnaud
MVP - VC