message d'erreur avec liste de distribution

Claudio
Bonjour,
J'ai Outlook 2003 et en FAI Alice avec l'offre AliceBox non dégroupé. Je
suis gestionnaire du site d'une association pour lequel je dois envoyer des
mails à environ 350 contacts.
J'ai fait une liste de distribution qui comprend tout ces contacts...
Lorsque je fais l'envoi le message comprends bien sur le corps du texte,
l'objet et dans la case "A..." ma liste de diffusion...
Lorsque je fais envoyer recevoir l'ensemble de mes contacts me reviennent
dans un seul mail qui liste ces adresses avec le message "450 too many
recipients"

Je sais que ces adresses à la virgule près sotn toutes en fonction....

Quel est la solution à mon problème afin que je puisse passer tout mes mails
en un seul envoi ? Quelle solution me conseillez vous ?

Merci à tous pour votre aide
Claudio

JièL

J'ai Outlook 2003 et en FAI Alice avec l'offre AliceBox non dégroupé. Je
suis gestionnaire du site d'une association pour lequel je dois envoyer des
mails à environ 350 contacts.

350 !!! ppppppffffuuuuuiiiiitttttt

J'ai fait une liste de distribution qui comprend tout ces contacts...

Ne servira pas pour ce que je vais vous proposer

"450 too many recipients"

Ca veut tout simplement dire "Trop de destinataires"

Quel est la solution à mon problème afin que je puisse passer tout mes mails
en un seul envoi ? Quelle solution me conseillez vous ?

En un seul ça ne passera jamais comme vous pouvez le constater, ce que
je vous conseille c'est un mailing avec le carnet d'adresses d'Outlook
comme source et Outlook comme destination...

Sélectionner vos contacts (vous auriez intéret à les mettre dans un
dossier à part) menu Outils, Fusion et publipostage... Répondez aux
question et terminez la fusion dans Word

Voyez l'aide et le forum Word si vous avez des soucis avec le publipostage

Merci à tous pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Claudio
Cela fait deux fois que vous me renseignez !!! je vais vous être redevable de
ces informations...
Merci pour tout

Comment puis je vous rendre la pareille ?

[...]

Claudio
Bonjour
J'ai une autre question : est ce que vous seriez comment faire pour masquer
la liste des destinataires d'une liste de distribution ?
Je m'explique :
Je vais envoyer des mails via des listes de distribution personnelles... Je
ne veux pas que les destinataires voient les adresses des autres
destinataires de manière à ce que si ils me répondent, cette réponse ne
soient pas envoyer à l'ensemble de ces contacts.
C'est aussi une question de confidentialité

Merci, merci beaucoup

[...]

JièL
Bonjour

Cela fait deux fois que vous me renseignez !!! je vais vous être redevable de
ces informations...

Merci pour le retour, c'est sympa

Merci pour tout

Comment puis je vous rendre la pareille ?

Vous avez pas un chèque pour moi ? ;-))))))))
(je plaisante évidement, mais je préfère le préciser)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Bonjour

Le publipostage fait penser que la personne est seule destinataire et
permet de personnaliser le mail individuellement

Sinon, c'est le champ CCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT