Message d'erreur avec Win XPF, Redémarrage tout seul

Michel Pigeon
Salut,=20
Depuis que j'ai install=E9 Windows Xp, j'ai souvent des=20
messages d'erreurs lorsque que je vais sur internet et=20
que le syst=E8me doit fermer. aussi quelquefois lorsque je=20
travaille avec des logiciels, mon ordi red=E9marre tout=20
seul sans que je lui demande!

Pouvez-vous m'aid=E9 svp
Michel

JF
Bonjour !

| Salut,
| Depuis que j'ai installé Windows Xp, j'ai souvent des
| messages d'erreurs lorsque que je vais sur internet et
| que le système doit fermer. aussi quelquefois lorsque je
| travaille avec des logiciels, mon ordi redémarre tout
| seul sans que je lui demande!
|
| Pouvez-vous m'aidé svp
| Michel

REDÉMARRAGE INTEMPESTIF DE L'ORDINATEUR