Message d'erreur bien étrange

Moussa
Bonjour,
Voici le message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon PC :

"Reboot and select propoer boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key"

Quelqu'un a t-il connu cette situation ?

JiPé
Dans le post :428a1ba3$0$24438$,
Moussa <alios 40 @ free.fr> nous a dit :

Voici le message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon PC :
"Reboot and select propoer boot device
or insert boot media in selected boot device and press a key"

retire la disquette

--
JiPé

JiPé
Dans le post :428a4790$0$9599$,
Moussa <alios 40 @ free.fr> nous a dit :

Mouais, on se moque ???

Non non, c'est arrivé à d'autres :-)

--
JiPé

Moussa
Ok, je te pardonnes !

En fait, c'était un problème de nappe !!

Si, si...

"JiPé" a écrit dans le message de news:
428a4802$0$22834$
Dans le post :428a4790$0$9599$,
Moussa <alios 40 @ free.fr> nous a dit :

Mouais, on se moque ???

Non non, c'est arrivé à d'autres :-)

--
JiPé

JiPé
Dans le post :428a48bc$0$9577$,
Moussa <alios 40 @ free.fr> nous a dit :

En fait, c'était un problème de nappe !!
Si, si...

:-)

--
JiPé

CrazyGuitarist
Moussa a exposé le 17/05/2005 :
[...]

il se moque pas, c'est pas son genre!
mais inverser une nappe n'arrive pas qu'aux autres.
maintenant si tu veux aussi me pardonner.
enfin si tu veux!
A+

jerome
Non non, c'est arrivé à d'autres :-)

moi ça m est arrivé au moins 3 fois : un ami paniqué (ou mon père une
fois) au telephone ..

et là , il s ont à peine formulé leurs question que je dis 'retirer la
disquette'

et .. ça les impressionne beaucoup !! ;-)

--
http://train.canalblog.com