Message d'erreur dans Outlook : hlink.dll incompatible

1 réponse
Clairedelune
Bonjour!

Depuis quelques jours, lorsque je reçois un courriel avec un lien
hypertexte, lorsque je clique dessus, je reçois le message d'erreur suivant :
"Le fichier hlink.dll est incompatible avec Microsoft Office Outlook,
réinstallez Outlook" et ça me ferme automatiquement Outlook. J'ai cherché un
peu partout et j'ai trouvé que ce problème existait avec PowerPoint, ce qui
n'est pas le cas ici, n'utilisant jamais PowerPoint. J'ai trouvé la question
sur le Newsgroup anglais, mais sans réponse. Je n'ai pas installé de nouveaux
programmes depuis quelques semaines. Alors, je suis perplexe.

Merci à l'avance pour toute réponse et aide que vous pouvez m'apporter!

Clairedelune

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Clairedelune

Le 11/05/2005 05:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour!

Depuis quelques jours, lorsque je reçois un courriel avec un lien
hypertexte, lorsque je clique dessus, je reçois le message d'erreur suivant :
"Le fichier hlink.dll est incompatible avec Microsoft Office Outlook,
réinstallez Outlook" et ça me ferme automatiquement Outlook.

Moi je me mettrais VITE VITE à jour sur
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/ms05-015.mspx et aussi
sur le site de l'antivirus de l'éditeur de ce dernier et je vérifierais si
je ne suis pas déjà infecté avec un AV en ligne

Merci à l'avance pour toute réponse et aide que vous pouvez m'apporter!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/