message d'erreur de media center receiver service

2 réponses
franck
bonjour, un message d'erreur de media center receiver service s'affiche
régulièrement en premier plan. Etant néophyte, je n'arrive pas à régler le
problème. merci de m'envoyer de l'aide

2 réponses

Dominique
"franck" a écrit dans le message de news:

bonjour, un message d'erreur de media center receiver service s'affiche
régulièrement en premier plan. Etant néophyte, je n'arrive pas à régler le
problème. merci de m'envoyer de l'aide

Avez-vous été dans les paramètres pour enregistrer les paramètres radio?
J'avais le même problème que vous. J'enregistrais dans le menu radio, mais
ça ne tenait pas. Depuis qu'après avoir enregistré dans radio, je suis allée
dans paramètres je n'ai plus le problème.

Dominique.

Dominique
C'est bien sûr à Internaute que je répondais et non à Franck
"Dominique" a écrit dans le message de news:
44673c45$0$18339$

"franck" a écrit dans le message de
news:
bonjour, un message d'erreur de media center receiver service s'affiche
régulièrement en premier plan. Etant néophyte, je n'arrive pas à régler
le
problème. merci de m'envoyer de l'aide

Avez-vous été dans les paramètres pour enregistrer les paramètres radio?
J'avais le même problème que vous. J'enregistrais dans le menu radio, mais
ça ne tenait pas. Depuis qu'après avoir enregistré dans radio, je suis
allée dans paramètres je n'ai plus le problème.

Dominique.