Message d'erreur envoi et reception des mails

josiane
Bonjour à Tous,

Environnement réseau :
8 Postes clients : Win XP Pro
1 Serveur : Windows 2003 server

Serveur de messagerie installé sur serveur pour le contrôle de la connexion
internet : Sambar 5.2
j'ai configuré un compte courrier dans outlook express 6 et je n'arrive pas
à envoyer un message, le message d'erreur est le suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : '192.168.0.2', Serveur :
'192.168.0.2', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

alors que la configuration est la même pour tous les postes clients et un
seul m'envoie ce message.
SMTP : nom du serveur.
Je ne sais pas si ce problème est lié au poste client.

Help please, je suis stressée.
Josiane

josiane
Merci pour la réponse,
mais je n'ai pas de modem installé sur mon pc
Artic-C
Bonjour *josiane* qui nous dit :

Merci pour la réponse,
mais je n'ai pas de modem installé sur mon pc

je te suggererais de reposer la même question sur le newsgroup Windows 2000
Server