Message d'erreur Envoyer/Recevoir avec POP3

Ghiloue
Bonjour,

Mon architecture se présente comme suit.
J'ai configuré pour test un client outlook avec compte POP3. Mais mais quand
je fais par la suite Envoyer/Recevoir, j'ai ce message d'erreur:

"La tâche «"IP POP3" - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) :
«Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3).
Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du
serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»"

PS: "IP POP3" est l'adresse IP du serveur POP3.
Par ailleurs, il n'ya aucun problème au niveau du serveur SMTP.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème.

Ludovik DOPIERALA
utilise telnet pour vérifier la connectivité (Pbl avec firewall par exemple)
telnet IP de ton serveur Pop3 110

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Ghiloue
OK.
Je viens de l'essayer.
Il me met:
" Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte sur le port 110: Echec lors de
la connexion."