Message d'erreur "Erreur dans le calcul des tailles de cellules"

Titus
Bonjour,

Depuis ce matin sur mon PC, Internet Explorer (6.0.2900 xpsp_sp2) affiche à
l'ouverture une fenêtre d'erreur intitulée "Microsoft Explorer - Erreur dans
le calcul des tailles de cellules - OK". Je dois appuyer une dizaine de fois
sur "OK" pour enfin accéder à IE. Et comme, dans mon travail, j'utilise
plusieurs fenêtres IE en même temps, c'est lassant. Je précise que je n'ai
rien trouvé sur le net (via Google) concernant ce sujet (je suis quand même
pas le seul à rencontrer CE problème ?!?).
Une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Bonne journée.

Titus

Hans Le Roy
Bonjour,

Non, je n'ai jamais vu cette erreur et je n'ai jamais vu la mentionner.

Cela se produit sur toutes les pages ou juste quelques-unes? Dans ce cas,
una adresse ou deux seraint les bienvenues.

A+
Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

[...]

Titus
Bonjour Hans,

Merci pour la réponse.
1 heure après avoir posté ce message, l'erreur n'apparaissait plus sans
avoir fait aucune manipulation entre temps... Et la seule page utilisée ce
matin en ouvrant IE était la page d'accueil de Wanadoo. Peut-être un problème
du fournisseur...
Désolé pour le dérangement mais merci d'avoir pris du temps pour essayer de
résoudre ce problème.

Titus

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"Titus" wrote in message
> [...]
> pas le seul à rencontrer CE problème ?!?).
> Une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Bonne journée.

Hans Le Roy
Bonjour Titus,

Très peu de temps après avoir posté ma réponse j'ai vu sur un autre groupe
un message de qulqu'un qui signalait le même problème, et apparemment
c'était dû à Wanadoo, effectivement.

Il ne faut pas s'excuser pour poser des questions: on essaie d'aider les
gens qui ont des problèmes, voilà tout.

A+

Hans

"Titus" schreef in bericht