Message d'erreur: "Erreur de lecture sur disque dur" lorsque j'exécute FDISK.

Nathalie
Pour préparer le disque dur pour l'installation de Windows 98, j'ai suivi
les instructions suivantes:

1) Insérez la disquette de démarrage ou d'amorçage de Windows 98 dans le
lecteur de disquette, puis redémarrez votre ordinateur.
2) Lorsque le menu de démarrage de Microsoft Windows 98 s'affiche,
sélectionnez Démarrer l'ordinateur sans prise en charge du lecteur CD-ROM,
puis appuyez sur ENTRÉE.
3) À l'invite de la commande, tapez fdisk, puis appuyez sur ENTRÉE.

> j'ai eu le message d'erreur: "Erreur de lecture sur disque dur"

En lançant la commande ">format c: /s"
j'ai eu le message d'erreur: "format non pris en charge par le lecteur C"

la commande scandisk fonctionne et le résultat est: "Scandisk n'a détecté
aucun problème sur lecteur C".

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je n'arrive pas à
installer l'ordinateur.
Merci d'avance,
NA.

marmotte
In news: ,
Nathalie typed:
[...]

Fais Fdisk et vérifie l'état de tes partitions il en faut une principale
active, ensuite pour installer avec le cd il est inutil de formater le
disque system un simple format c: est suffisant
Marmotte