Message d'erreur et compactage

Martin
Lors de la fermeture de ma bas, j'obtiens le message suivant
La table'TempMSysAccessObjects' existe déjà.
Pourtant je n'ai aucune table qui porte ce nom.
Ce message d'erreur empêche le compactage de ma base qui grossit.
Comment puis-régler ce problème ?

Merc de votre aide
--
Martin

Raymond [mvp]
Bonjour.

c'est une table système temporaire.
tu as un début de corruption de base.
ré-importe toute ta base dans une base vierge.

--
@+
Raymond Access MVP