message d'erreur fichier introuvable INF D:contentwin9xWin98SE

1 réponse
valerie
Aprés avoir réinstallé win 98 m et mon acces internet par ADSL+telephonie
j'ai à chaque redémarrage un message d'erreur fichier introuvable INF
D:\content\win9x\Win98SE\WSEfinish.inf

Je suis pas trés douée en informatique aussi, si qlq avez la gentillesse de
m'aider cela serait bienvenu ! merçi d'avance

1 réponse

jalau
"valerie" a écrit dans le message de
news:
Aprés avoir réinstallé win 98 m et mon acces internet par ADSL+telephonie
j'ai à chaque redémarrage un message d'erreur fichier introuvable INF
D:contentwin9xWin98SEWSEfinish.inf

Je suis pas trés douée en informatique aussi, si qlq avez la gentillesse

de
m'aider cela serait bienvenu ! merçi d'avance

Bonjour,
Même problème après réinstallation de win98SE