message d'erreur (impossible d'ouvir mes dossiers urgent svp)

11 réponses
caroline
quand j essaie d ouvrir mes dossiers il y a une boite(microsoft office
powerpoint viewer 2003) qui s'ouvre et ca me dit erreur de syntaxe dans
l'option de la ligne commande.Tapez command/? pour acceder a l'aide.J'ai
essayé de taper command/? mais je ne trouve rien qui peu m'aider
j'ai désinstaller mon powerpoint viewer mais je suis toujours incapable
d'ouvrir mes dossier
quelqu'un peu m'aider S.V.P
--
caro

10 réponses

1 2
O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :caroline a tapoté sur son clavier :
quand j essaie d ouvrir mes dossiers il y a une boite(microsoft office
powerpoint viewer 2003) qui s'ouvre et ca me dit erreur de syntaxe
dans l'option de la ligne commande.Tapez command/? pour acceder a
l'aide.J'ai essayé de taper command/? mais je ne trouve rien qui peu
m'aider
j'ai désinstaller mon powerpoint viewer mais je suis toujours
incapable d'ouvrir mes dossier
quelqu'un peu m'aider S.V.P

qu'entendez vous par "dossier" vous parlez de vos répertoires ou de fichier
? si c'est de fichiers avec quel logiciels les avez vous créé ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Jacquouille la Fripouille
"caroline" a écrit dans le message de
news:
quand j essaie d ouvrir mes dossiers il y a une boite(microsoft office
powerpoint viewer 2003) qui s'ouvre et ca me dit erreur de syntaxe dans
l'option de la ligne commande.Tapez command/? pour acceder a l'aide.J'ai
essayé de taper command/? mais je ne trouve rien qui peu m'aider
j'ai désinstaller mon powerpoint viewer mais je suis toujours incapable
d'ouvrir mes dossier
quelqu'un peu m'aider S.V.P

Tu veux parler des *fichiers* .pps ou .ppt ???
--
Jacquouille la Fripouille

caroline
je parle de mes fichiers
les fichiers pps par outlook je ne suis pas capable des ouvrirs mais par
hotmail si
--
caro

quand j essaie d ouvrir mes dossiers il y a une boite(microsoft office
powerpoint viewer 2003) qui s'ouvre et ca me dit erreur de syntaxe dans
l'option de la ligne commande.Tapez command/? pour acceder a l'aide.J'ai
essayé de taper command/? mais je ne trouve rien qui peu m'aider
j'ai désinstaller mon powerpoint viewer mais je suis toujours incapable
d'ouvrir mes dossier
quelqu'un peu m'aider S.V.P
--
caro

scraper
Bonjour caroline, dans le message
news:
tu disais :

je parle de mes fichiers
les fichiers pps par outlook je ne suis pas capable des ouvrirs mais
par hotmail si

tu parles de outlook ou outlook express ?

tes fichiers .pps s'ouvrent ils depuis un emplacement sur ton disque dur ?

as tu installé la suite office ou la visionneuse powerpoint ?
(tu dis dans ton message précédent l'avoir désinstallée ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour caroline, dans le message
news:
tu disais :

je parle de mes fichiers
les fichiers pps par outlook je ne suis pas capable des ouvrirs mais
par hotmail si

tu parles de outlook ou outlook express ?

tes fichiers .pps s'ouvrent ils depuis un emplacement sur ton disque dur ?

as tu installé la suite office ou la visionneuse powerpoint ?
(tu dis dans ton message précédent l'avoir désinstallée ....

Bonjour scraper,

Ne faudrait-il pas qe caroline remplace sa visonneuse powerpoint 2003 par
une de 1997 ? Dans ce cas où la trouver ? Elle se fait plus que rare sue
Google.
Merci de ton avis.
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour scraper,
Ne faudrait-il pas qe caroline remplace sa visonneuse powerpoint 2003
par une de 1997 ? Dans ce cas où la trouver ? Elle se fait plus que
rare sue Google.

à priori, en inscrivant les bons paramètres dans le Registre, la visionneuse
2003 devrait quand même fonctionner ;-)

attendons sa réponse ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour scraper,
Ne faudrait-il pas qe caroline remplace sa visonneuse powerpoint 2003
par une de 1997 ? Dans ce cas où la trouver ? Elle se fait plus que
rare sue Google.

à priori, en inscrivant les bons paramètres dans le Registre, la
visionneuse

2003 devrait quand même fonctionner ;-)

attendons sa réponse ....

Merci scraper,
A tout hasard, La Fred ans le NG de wanadoo.abonnes.entraide, m'a donné une
adresse pour la visionneuse 97 :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article96
On t'attend Caro !
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

A tout hasard, La Fred ans le NG de wanadoo.abonnes.entraide, m'a
donné une adresse pour la visionneuse 97 :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article96

Pourquoi ne pas aller la télécharger en version anglaise par le truchement
d'un canard alors qu'elle est disponible en français directement chez le
producteur ?
http://download.microsoft.com/download/powerpoint97win95/ppview97/2000/win98/fr/ppview97.exe

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

A tout hasard, La Fred ans le NG de wanadoo.abonnes.entraide, m'a
donné une adresse pour la visionneuse 97 :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article96

Pourquoi ne pas aller la télécharger en version anglaise par le truchement
d'un canard alors qu'elle est disponible en français directement chez le
producteur ?

http://download.microsoft.com/download/powerpoint97win95/ppview97/2000/win98/fr/ppview97.exe

Grand merci Luc !

--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons

Pourquoi ne pas aller la télécharger en version anglaise par le
truchement d'un canard alors qu'elle est disponible en français
directement chez le producteur ?
http://download.microsoft.com/download/powerpoint97win95/ppview97/2000/win98/fr/ppview97.exe

Salut Luc

La réponse est : parce que si t'as pas l'adresse exacte dans tes
tablettes, je te paye un cornet de frites si tu arrives à la
retrouver sur le site de download de Microsoft en moins d'une
heure (et encore).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

1 2