message d'erreur (impossible d'ouvir mes dossiers urgent svp)

caroline
quand j essaie d ouvrir mes dossiers il y a une boite(microsoft office
powerpoint viewer 2003) qui s'ouvre et ca me dit erreur de syntaxe dans
l'option de la ligne commande.Tapez command/? pour acceder a l'aide.J'ai
essayé de taper command/? mais je ne trouve rien qui peu m'aider
j'ai désinstaller mon powerpoint viewer mais je suis toujours incapable
d'ouvrir mes dossier
quelqu'un peu m'aider S.V.P
--
caro

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :caroline a tapoté sur son clavier :
[...]

qu'entendez vous par "dossier" vous parlez de vos répertoires ou de fichier
? si c'est de fichiers avec quel logiciels les avez vous créé ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Jacquouille la Fripouille
"caroline" a écrit dans le message de
[...]

Tu veux parler des *fichiers* .pps ou .ppt ???
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour caroline, dans le message
tu disais :

je parle de mes fichiers
les fichiers pps par outlook je ne suis pas capable des ouvrirs mais
par hotmail si

tu parles de outlook ou outlook express ?

tes fichiers .pps s'ouvrent ils depuis un emplacement sur ton disque dur ?

as tu installé la suite office ou la visionneuse powerpoint ?
(tu dis dans ton message précédent l'avoir désinstallée ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour scraper,

Ne faudrait-il pas qe caroline remplace sa visonneuse powerpoint 2003 par
une de 1997 ? Dans ce cas où la trouver ? Elle se fait plus que rare sue
Google.
Merci de ton avis.
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

Bonjour scraper,
Ne faudrait-il pas qe caroline remplace sa visonneuse powerpoint 2003
par une de 1997 ? Dans ce cas où la trouver ? Elle se fait plus que
rare sue Google.

à priori, en inscrivant les bons paramètres dans le Registre, la visionneuse
2003 devrait quand même fonctionner ;-)

attendons sa réponse ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci scraper,
A tout hasard, La Fred ans le NG de wanadoo.abonnes.entraide, m'a donné une
adresse pour la visionneuse 97 :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article96
On t'attend Caro !
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

A tout hasard, La Fred ans le NG de wanadoo.abonnes.entraide, m'a
donné une adresse pour la visionneuse 97 :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article96

Pourquoi ne pas aller la télécharger en version anglaise par le truchement
d'un canard alors qu'elle est disponible en français directement chez le
producteur ?
http://download.microsoft.com/download/powerpoint97win95/ppview97/2000/win98/fr/ppview97.exe

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Grand merci Luc !

--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons

[...]

Salut Luc

La réponse est : parce que si t'as pas l'adresse exacte dans tes
tablettes, je te paye un cornet de frites si tu arrives à la
retrouver sur le site de download de Microsoft en moins d'une
heure (et encore).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]