message d'erreur "impossible de ouvrir le fichier de type Présentation.ppt"

freeposte
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.powerpoint, j'aurais à
nouveau besoin de votre aide s'il vous plaît.

Quand je tente d'ouvrir le document Présentation.ppt sur mon bureau windows
j'ai le message d'erreur "impossible de ouvrir les fichiers de type
C:\Windows\Bureau\Présentation.ppt". Ce document été crée avec Power Point
XP sur mon pc en Windows XP et ensuite je l'ai ouvert avec mon autre pc sous
Windows 98 et modifié avec Power Point 2000. Aujourd'hui je veut l'ouvrir
avec les ordinateurs du bureau en Windows 98 Power Point 2000 et alors on
obtient le message d'erreur cité en haut .
Le fichier fait 13.5 Mo et les propriétés paraîssent ok (click droit +
propriétés).
Vous avez une idée de comment réparer ceci ?

Merci.

Octave