message d'erreur incompréhensible

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
J'essaie d'installer Final Draft V6
J'utilise windows XP pro
Au moment du d=E9but de l'installation, je re=E7ois un message
d'erreur qui dit :
Erreur lors de l'application des diff=E9rences. V=E9rifiez que
les chemins d'acc=E8s des transformations sont valides.
Qu'est-ce que =E7a veut dire?
Que dois-je faire?

Ton installation, ce serait pas une mise à jour
nécéssitant que le logiciel soit déjà installé et présent
sur ton disque dans son dossier d'installation par défaut
à tout hasard ? Genre une version 6 en mise à jour depuis
une version 4 ou 5, car c'est à cela que ton message
d'erreur me fait penser. On dirait que le programme
d'installation cherche les fichiers auquels appliquer
les "transformations" de mise à jour, mais ne les trouve
pas.