Message d'erreur inédit dans ma boîte

Cédric HORBLIN
Bonjour,

qui peut me renseigner davantage sur ce RFC et sur ce qui cloche au point d'
obtenir un tel message d'erreur ?

Voici ce message:

(Ne pas répondre à ce message envoyé depuis une boîte aux lettres non
consultée)

Votre message à destination de
(destinataire)@wanadoo.fr

contient probablement des données erronées,
ou n'est pas conforme aux standards de l'Internet (RFC).

Ce message n'a pas été délivré.

--------------------

(Do not reply to this message sent from an unattended mailbox)

Your mail message to the following
(destinataire)@wanadoo.fr

is suspected containing some bad data,
or is not in conformity with Internet standards (RFC).

This mail message hasnot been delivered.

Luc
Cédric HORBLIN nous a déclaré...

[...]

Comme sur les newsgroups, il y a des usages comme répondre sous la citation,
ne pas dire n'importe quoi uniquement pour encombrer et sombrer dans la
ridicule d'un adolescent mal dégrossi (exemples
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/7ae638e7af74f9e8?dmode=source&hl=fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/e00abd2078a3bae3?dmode=source&hl=fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/1bf54c45f9efa39e?dmode=source&hl=fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/1bf54c45f9efa39e?dmode=source&hl=fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/c3abf81e52dfb184?dmode=source&hl=fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/57ca0e1f5feb30aa?dmode=source&hl=fr
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/57ca0e1f5feb30aa?dmode=source&hl=fr
etc. etc. etc. etc.), et................ ne pas écrire en Utf-8 sous peine
de te faire jeter comme un *vrai* pignouf malpropre (je te laisse chercher
l'utilité des *.

http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Bons paramétrages.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

t'avais bien commencé, t'as mal terminé ;-)

Bons paramétrages.

qu'il compte sur moi, je vais (certainement) l'aider ....

(dès que tiscali lui aura remonté les bretelles lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

http://foleide.free.fr/prmoe.htm

t'avais bien commencé, t'as mal terminé ;-)

Je sais, mon bon coeur me perdra ! LOL

Bons paramétrages.

qu'il compte sur moi, je vais (certainement) l'aider ....

(dès que tiscali lui aura remonté les bretelles lol

hé hé hé ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Cédric HORBLIN
on peut mal terminer (venant de lui, c'est pas franchement étonnant), mal
tourner ou même ETRE mal terminé.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

Gab
Luc wrote:
Et le catalogue qui est en PJ, *on* s'en fout. Et toi ?

question sans rapport ....
Dans les messages que tu mets en pj, ton adresse mail apparait en toute
lettre.
Les robots spameurs sont-ils capables de la récupérer ?

GAB. curieux par nature.

Luc
Gab nous a déclaré...

Luc wrote:
[...]

Chuuuuuut ! Malheureux, tu vas les attirer !!!

GAB. curieux par nature.

C'est parfois un vilain défaut ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Cédric HORBLIN, dans le message
tu disais :

comme quoi: pas si malin ... par nature

4 posts, ce soir ...

et pour dire quoi ? :-(

inutile ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

scraper
Bonjour Cédric HORBLIN, dans le message
tu disais :

alors là, c'est un tournant dans la conversation !

t'as pas conscience, là, d'être un peu (que dis je !) inutile ???

ça apporte quoi, ces réponses pseudo spirituelles dont tu gratifies
sporadiquement le groupe ?

c'est quand tu t'es fait virer de usenet, c'est ça ?

ou quand t'en as marre de chercher dans les filières de l'Est ???
(hé hé, j'me comprends ....

ne compte pas sur moi pour engager une polémique avec toi ;-)

--

1 2