message d'erreur juste après l'ouverture de msn

khno76
bonjour,
je sollicite celui qui peux vraiment m'aider à résoudre ou à me conseiller à
propos d'un problème qui m'agassait depuis qq temps.Juste après l'ouverture
de windows live messenger, un messsage d'erreur s'affiche"windows live a
rencontré un pb et doit fermé. un rapport d'erreur à été établi pour
microsoft afin.......envoyé ce rapport ou ne pas envoyé ce rapport" , donc
que je clic sur l'un ou l'autre ou même de fermer la fenêtre du message, le
windows live messenger est fermé systématiquement. je vous signal aussi que
j'ai désinstallé msn et le réinstallé plusieurs fois. J'ai même formater mon
ordi récemment .Tout fonctionne normalement et juste après l'installation de
msn, le pb répparaît. merci de m'aider et me dire ce que j'ai à faire. j'ai
besoin de msn pour communiquer

Fabrice [MVP]
"khno76" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Vous le prenez ou votre MSN ?
SEUL ce site doit compter :
http://www.windowslive.fr/messenger/

Pouvez vous faire le test avec Windows Live Messenger.. (8.1 au minimum) ?
N'installez pas de complément sur ce type de programme (genre..MSN plus
ect...)
Et faites les tests ainsi.

--
Fabrice