Message d'erreur lors d'un Publipostage dans WORD 2003

3 réponses
Alex
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparait dès lors que je sélectionne la source
de données, lors d'un publipostage dans word 2003 sp2 versionOEM
A l'étape3 - sur saisie d'une nouvelle liste - puis créer, j'ai le message
suivant :

"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boite de diablogue or
de moteur de base de données.veuillez réessayer ultérieurement."

Et à partir d'une liste existante (Excel,Access,...) pas de message d'erreur
mais cela ne marche pas non plus.
Et Aucun numéro d'erreur,aucun article trouvé dans la base de connaissance
de Microsoft..

Avez-vous une solution à mon problème,
Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

Dédé
Salut Alex !

Une adresse où tu trouvera plein de solutions et de liens pour la résolution
de problèmes liés au publipostage :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Salutations
Dédé

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparait dès lors que je sélectionne la
source de données, lors d'un publipostage dans word 2003 sp2 versionOEM
A l'étape3 - sur saisie d'une nouvelle liste - puis créer, j'ai le message
suivant :

"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boite de diablogue or
de moteur de base de données.veuillez réessayer ultérieurement."

Et à partir d'une liste existante (Excel,Access,...) pas de message
d'erreur mais cela ne marche pas non plus.
Et Aucun numéro d'erreur,aucun article trouvé dans la base de
connaissance de Microsoft..

Avez-vous une solution à mon problème,
Merci par avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Alex' nous a écrit ...
"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boite de diablogue or
de moteur de base de données.veuillez réessayer ultérieurement."
Et Aucun numéro d'erreur,aucun article trouvé dans la base de connaissance
de Microsoft..

Aucun article ? :-o Et celui-là :
http://support.microsoft.com/kb/322215/fr
(traduction zigotomatique, préférer la VO en angliche)
valable pour WD2003 si vos fichiers MDAC ne sont pas à jour...

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON

Alex
oups je l'avais pas trouvé,
merci,
bonne journée

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Alex' nous a écrit ...
"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boite de diablogue
or de moteur de base de données.veuillez réessayer ultérieurement."
Et Aucun numéro d'erreur,aucun article trouvé dans la base de
connaissance de Microsoft..

Aucun article ? :-o Et celui-là :
http://support.microsoft.com/kb/322215/fr
(traduction zigotomatique, préférer la VO en angliche)
valable pour WD2003 si vos fichiers MDAC ne sont pas à jour...

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON