Message d'erreur lors de l'envoi d'un nouveau e-mail

3 réponses
Mouna
Bonjour tous le monde,

Quand je veux envoyer un nouveau e-mail, un message s'affiche "un programme
essaie d'acceder aux adresses de message enregistré dans outlook,l'autoriser
vous a poursuivre ? si cette action est inattendu il se peut qu'il sagisse
d'un virus ds ce cas choisissez non", et j'ai un temps limité qui ne depasse
pas 10min pour qu'il se repete
J'ai le Panda qui est installé est ce que ce message est lié a ce
programme???

Merci pour votre reponse
Mouna

3 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

SI il s'ajit d'une compostion d'un nouveau message directement depuis
Outlook, ce n'est pas vraiment normal (peut être le formulaire de mail par
défaut a-t-il été modifié).
Si c'est un envoi de mail par script, programmation ou tout autre programme
externe, c'est normal et lié au renformcement de la sécurité (lié aux
travaux issus de la lute contre les virus de type ILOVEYOU / Love Letter)

"Mouna" wrote in message
news:
Bonjour tous le monde,

Quand je veux envoyer un nouveau e-mail, un message s'affiche "un
programme
essaie d'acceder aux adresses de message enregistré dans
outlook,l'autoriser
vous a poursuivre ? si cette action est inattendu il se peut qu'il sagisse
d'un virus ds ce cas choisissez non", et j'ai un temps limité qui ne
depasse
pas 10min pour qu'il se repete
J'ai le Panda qui est installé est ce que ce message est lié a ce
programme???

Merci pour votre reponse
Mouna

Rebonjour,
Oui justement, c'est un envois normale et standart d'un nouveau e-mail
depuis Outlook et rien n'a été modifié!!
Est ce qu'il y a la possibilité de remettre les paramètres d'Outlook par
defaut ou que doit je faire??

Merci d'avance

Bonjour,

SI il s'ajit d'une compostion d'un nouveau message directement depuis
Outlook, ce n'est pas vraiment normal (peut être le formulaire de mail par
défaut a-t-il été modifié).
Si c'est un envoi de mail par script, programmation ou tout autre programme
externe, c'est normal et lié au renformcement de la sécurité (lié aux
travaux issus de la lute contre les virus de type ILOVEYOU / Love Letter)

"Mouna" wrote in message
news:
Bonjour tous le monde,

Quand je veux envoyer un nouveau e-mail, un message s'affiche "un
programme
essaie d'acceder aux adresses de message enregistré dans
outlook,l'autoriser
vous a poursuivre ? si cette action est inattendu il se peut qu'il sagisse
d'un virus ds ce cas choisissez non", et j'ai un temps limité qui ne
depasse
pas 10min pour qu'il se repete
J'ai le Panda qui est installé est ce que ce message est lié a ce
programme???

Merci pour votre reponse
Mouna

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mouna

Le 06/07/2005 12:39 vous avez écrit ceci :
Rebonjour,
Oui justement, c'est un envois normale et standart d'un nouveau e-mail
depuis Outlook et rien n'a été modifié!!
Est ce qu'il y a la possibilité de remettre les paramètres d'Outlook par
defaut ou que doit je faire??

Vérifiez qu'il n'y ait pas un virus ou un spyware et essayer de désactiver
les compléments : menu Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou
Gestionnaires de compléments

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/