Message d'erreur lors de l'envoi d'une liste de distribution

Pierre
bonjour a tous

j'ai un probleme sur un outlook d'un de mes clients , lorsque il veut
envoyer un message avec une liste de distribution .

il a un message d'erreur "Microsoft Word - une foction de reconnaissance
interne a reporté une erreur ".

cela ce produit que sur son poste , sur les autres postes du reseau cela
fonctionne !

j'ai decochez sans succes "utilisez word 2003 pour modifier les messages..."
dans les preferences outlook.

j'ai recreer la liste de distribution , sans succés ..

j'ai supprimer le profil et je l'ai recréer .

un peu a court d'idées et n'ayant pas trouvé sur le net , je reviens vers
vous , merci

Environnement SBS 2003 SP1R2 , client sous XP avec office 2003 Pro

Pierre

Grég
Bonjour/soir,

De la démentielle FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ avez-vous tenté
les autres réparations?
Cordialement.
PS: Et hop, Jièl, une cacahouète en plus!-))))
--
Grég
%23$F%