message d'erreur lors de l'ouverture de session

AllFull
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque je me connecte en tant qu'administrateur
sur mon domaine ( sur un serveur entreprise 2003 [je l'ai mis membre de mon
domaine auparavant]).
(le login et pwd sont corrects ; et lorsque dans "option" je me met sur mon
domaine et m'affiche ceci:

" Message d'ouverture de session

le système ne peut pas ouvrir votre session en raison de l'erreur
suivante:

Le nom ou l'ID de sécurité (SID) du domaine spécifié n'est pas
cohérent avec les informations d'approbation pour ce domaine.

Résaayez ou consultez votre administrateur système. "

je vous remercie,
bonne journée

AllFull
pour info, j'ai oublié de signalé... que j'ai utilisé un sysprep pour créer
cette machine.... pour le moment je ne vois pas comment récupérer ma faute :s
..

Si quelqu'un à une idée...
Michaël THIBAUT
Bonjour,

Cela signifie que tu as mal/pas éxécuté SYSPREP et que tu te retrouve donc
avec deux machines ayant deux SID identique.

Extrait de ton CD Windows 2003 le fichier DEPLOY.CAB qui se trouve dans le
répertoire TOOLS. Tu mets tout ca dans c:SYSPREP.

Ensuite tu dois vérifier deux choses:

Que tu as bien un sysprep.exe et un sysprep.inf. Ensuite tu édites si besoin
ce dernier et renseigne ce que tu désires.

Une fois ca fini, tu exécutes le sysprep.exe et tu choisis reseal !

Ta machine va finir par rebooter, avec un SID unique !

Mais dans ton cas, vu tes contraintes de temps, je ne saurais te conseiller
de pas chercher à utiliser SYSPREP, et de plutot faire des installations a la
main de tes différents futurs noeud de cluster! Ca résoudra le soucis sans
prise de tête.
--
Cordialement,
Michaël