Message d'erreur lors de saisie sur sous formulaire

FEUZ TOFF
Bonjour,
A chaque fois que je commence à saisir des enregistrements sur 1 sous
formulaire ce message d'erreur s'affiche : Impossible d'attribuer une valeur
à cet objet
* l'objet est peut être un controle sur 1 formulaire en lecture seule
* il peut être sur 1 formulaire ouverte en mode création
* il est possible aussi que la valeur soit trop grand pour ce champ

Et si je clique sur OK je peut continuer à saisir l'enregistrement
correctement
Comment éviter ce message?
Merçi de votre aide

Raymond [mvp]
RE.

Généralement, on a cette erreur lorsque on veut placer une valeur dans un
contrôle qui a un source controle avec une valeur affectée. exemple, le
source contrôle du controle formulaire Monchamp est : = "Montexte" et toi tu
veux changer cette valeur par Monchamp = "Mon autre texte". tu auras
exactement la même erreur. est-ce ça ton erreur ?

--
@+
Raymond Access MVP

"FEUZ TOFF" a écrit dans le message de
[...]

FEUZ TOFF
Bonjour,
Le nouveau enregistrement est pris directement dans le sous formulaire donc
je ne modifie pas l'enrg. J'ai combiné les tables dans 1 requêtes (Table du
sous formulaire et table intermédiaire entre les relations Plusieurs -
Plusieurs)
Merçi de votre aide