message d'erreur mscorlib.dll

Raphael
bonjour et meilleurs voeux!

lorsque je démarre mon PC, j'observe une page d'erreur débutant par

"impossible de générer une classe temporaire"

puis une page complète d'erreurs "warning CS1595" (compilateur C+ ???) ayant
visiblement rapport à mscorlib.dll et Microsoft.NET

Je tiens la copie d'écran à la disposition de qui pourra m'aider. Je ne sais
pas comment joindre un document attaché à une question du newsgroup.

Ce message d'erreur est apparu lorsque j'ai installé le logiciel HP pour mon
imprimante PSC 2710 All-in-One...

D'avance merci pour votre aide.

Raphaël

Remi-Noel Menegaux
Une recherche avec Google sur 'warning CS1595' donne 370 réponses. Peut-être
cela te sera utile.
Sinon, pourquoi ne pas appeler HP, ils sont coopératifs en général. Voir :
http://www.hp.com/country/fr/fr/contact/phone_assist.html#section1
Rémi-Noël