Message d'erreur MSIMN.EXE

jbsb1963
Bonjour
Je rencontre le problème suivant:
Lors de l'utilisation de OE une fenêtre s'affiche m'indiquant que msimn.exe
a rencontré une erreur et qu'il doit fermé.
J'ai la possibilité d'ouvrir une fenêtre pour plus de détail et la je peux
lire les indications suivantes:
AppName msimn.exe
AppVer 6.0.2800.1123
modver 6.0.2800.1400
offset 00026ca6
modname shwapi.dll.

Merci de me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce type de
problème.
Salutations
Jérôme

Ayrton [ASC]
Bonjour *jbsb1963*
Dans ton message de news:429d6204$0$16611$,
Tu as pensé très fort :-(*)
[...]

Essaie ReparOE sur le site de Scraper, en essayant en premier l'onglet "
Reenregistrer les dll "
Au pire, réinstalle OE.
Fichier +doc ici :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?download.htm