message d'erreur ''nombre de formats de cellule différents trop é.

2 réponses
pduval
lorsque je veux changer le format d'une cellule dans un de mes documents. Je
recois le message d'erreur ''nombre de formats de cellule différents trop
élevé''

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Merci

2 réponses

Gaspareau
Bonjour

Avec la macro complémentaire Karcher, il y a un outil
pour supprimer tous les formats inutilisés

Disponible ici : http://excel.1.free.fr/ExUtilitaires3.htm

Merci

"pduval" a écrit dans le message de
news:
lorsque je veux changer le format d'une cellule dans un de mes documents.
Je

recois le message d'erreur ''nombre de formats de cellule différents trop
élevé''

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Merci

Gaspareau
Bonjour à toi aussi

voir même question répondue le 30-08-2006 15:43 à pduval

merci beaucoup

"pduval" a écrit dans le message de
news:
lorsque je veux changer le format d'une cellule dans un de mes documents.
Je

recois le message d'erreur ''nombre de formats de cellule différents trop
élevé''

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Merci