message d'erreur ''nombre de formats de cellule différents trop é.

pduval
lorsque je veux changer le format d'une cellule dans un de mes documents. Je
recois le message d'erreur ''nombre de formats de cellule différents trop
élevé''

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème

Gaspareau
Bonjour

Avec la macro complémentaire Karcher, il y a un outil
pour supprimer tous les formats inutilisés

Disponible ici : http://excel.1.free.fr/ExUtilitaires3.htm

Merci