Message d'erreur " pluseurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le meme utilisateur..."

Robert TERRIER
Bonjour,

SBS 2000 depuis 2 ans, et pas de soucis majeurs.

Suite à des problèmes hardware sur un client XP... après réparation ,je
n'arrive plus a le connecter j'ai le message suivant:

" Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même
utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées.
Supprimer toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource
partagée puis recommencez."

Ma question est qu'entende t'il par Supprimer toutes connexions précédente??

Merci pour votre aide

terrier@tecsup.fr

GG [MVP]
> Ma question est qu'entende t'il par Supprimer toutes connexions
précédente??

Il doit rester des trace de l'ancienne station avec un autre SID
dans AD, faire le nettoyage avec ADSIEdit mais attention au
massacre a la tronçonneuse. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org
terrier.robert
Peux tu me donner un exemple de ligne de commande ....
d'avance merci

Robert