message d'erreur pour créer un compte ordinateur dans l'AD

F.G.
Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand j'essaye de créer un compte ordinateur dans
l'AD qui dit :
"Windows ne peut pas créer le nouvel objet Ordinateur car le nom
d'ordinateur antérieur à Windows 2000 "xxxxxx" est déjà utilisé"
Il s'agit d'un PC sous XP fraichement installé et passé sous XP que j'ai
joint au domaine.
J'ai été dans la gestion de l'AD est créé le profil utilisateur (pas de
probleme) mais pour le nom de l'ordinateur, j'ai ce message d'erreur.
Je sais pas si le SP2 est lié a cà.. j'ai désactivé le Firewall de toute
façon.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

F.G.

technicland
F.G. nous a dit :
[...]

Bonjour
y a un truc qui me chiffonne si tu as reussi a joindre ta station au domaine
le compte ordinateur existe donc!!
tu as fair une recherche dans AD tu le trouve pas ce compte ordinateur?
Laurent

F.G.
Ben oui.. je m'attendais a cela aussi... alors j'ai effectué une recherche
mais le nom d'ordinateur n'apparait pas.

Je sais pas si çà a à voir, mais ce PC était jusqu'à présent lié a un autre
domaine géré par un autre PDC sous NT4, profitant d'une reinstallation du PC
j'ai voulu le joindre au nouveau domaine sachant que le nom du PC dans la
nouvelle configuration est resté le même (du moins j'aimerais qu'il reste le
même), alors est-ce du à cela que sur une même plage d'adresse IP si il y a 2
PDC et qu'un PC rattaché à un domaine veuille être rattaché à l'autre doive
changer de nom d'hôte ?

F.G. nous a dit :