Message d'erreur quelques seconde après l'ouverture de'OE5.5

Fredo P.
Bonsoir
Dés l'ouverture OE5.5 ,j'ai un message d'erreur avec un fichier généré par
je ne sais quel logiciel, message dans le genre "Le fichier Vrt****.tmp va
être arrété pour action non conforme etc..." .Les * représentent des
chiffres à chaque fois différents. Il faut préciser que cela ne m'oblige pas
à fermer OE.
Que dois faire pour ne plus avoir ces messages?

Hans Le Roy
Bonjour Fredo,

Quelques idées:

- Il vaut mieux poster les questions OE dans un groupe OE.
- OE5.5 c'est de l'antique maintenant. Pourquoi ne pas travailler avec OE6?
Plus confortable, plus sûr.
- Je viderais le cache de IE.

A+

Hans

"Fredo P." wrote in message
[...]

Fredo P.
> Quelques idées:

- Il vaut mieux poster les questions OE dans un groupe OE.

Bonsoir Hans

- OE5.5 c'est de l'antique maintenant. Pourquoi ne pas travailler avec

OE6?

C'est ce que j'ai installé depuis le16/2. La raison pour laquelle j'avais
installé l'ancien OE5.5 tient à ce que l'installation de MDAC, inclu dans
OE6, sur un pc reformaté est impossible directement à partir de OE6 (version
cdrom Neuf télécom). Ce logiciel (MDAC) est exploité par Excel pour les
bases de données (Access) ,or il s'installe sans pb si l'on installe OE 5.5
auparvant. cqfs!
Mais ma question ne concerne pas seulement OE mais la connextion internet ,
à chaque connexion j'ai le message d'erreur et un fichier créé de 4ko dont
voici le début du contenu, au passage une chose importante peut être, cela
se produit depuis que j'ai installé Avast4 et que sa désinstallation n'a
rien résolu. On y voit qu(il est question de Kernel32.
MZ PE L FSG! à   T  @
  p        ìl "
P  à À  ` m
 à À?%0m@ a"
U¤¶?ÿsù3Éÿs3Àÿs¶?A°ÿÀsúu:ªëàÿSöfÙuÿSë$¬Ñèt-Éë'HÁà¬ÿS;Cøs
?üsføwAA.<Ŷ
V<÷+ðó¤^ëY^­-­PÿS.<@xóuÿc PUÿS«ëî3ÉAÿÉÿrøÃÒuSFÒÃKERNEL32.dll
U9<ìE Ht ÀM¯É? ëòÞ"Ï]ÂÜV¶t$üWjú_aÿ+|ñìè|ÌÀH<ÏÓà_#Æ^øGL$ ³æ Ó^m_:
OÝèóCöÐÂS<~:V~@3rÀ0ö96Y<ûó«~l'
À&SGPè`ÉY^F`;<|ë?ëë?_^[8Â T.Q©.HC,"