Message d'erreur reinstallation de SBS2000

Stéphane
Bonjour,

J'ai desinstall=E9 tout les composant de SBS 2000 sauf SQL=20
Serveur (Application d'entreprise qui tourne dessus) il=20
se trouve qu'=E0 la reinstallation par le biais de SBS=20
Setup, j'ai un message d'erreur de type "un probl=E8me=20
c'est produit lors du chargement des composants=20
d'installation. Annulation de linstallation. OK.

Qu'est-ce que je peux faire??? Tout desisntaller, ou y a=20
t'il des services =E0 desactiver ?

Par avance merci

Jeff L
Stéphane,

Il faut reduire le nombre de license a 5 avant de reinstalle.

Cheers,
Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"Stéphane" wrote in message
Bonjour,

J'ai desinstallé tout les composant de SBS 2000 sauf SQL
Serveur (Application d'entreprise qui tourne dessus) il
se trouve qu'à la reinstallation par le biais de SBS
Setup, j'ai un message d'erreur de type "un problème
c'est produit lors du chargement des composants
d'installation. Annulation de linstallation. OK.

Qu'est-ce que je peux faire??? Tout desisntaller, ou y a
t'il des services à desactiver ?

Par avance merci