Message d'erreur Runner error

1 réponse
Robert Venot
Bonjour
De temps à autre, je vois apparaître le message :
[Runner error
Runner file name (fspex.exe) lacks a '-' (the app id separator)]

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que signifie ce message d'erreur.
A titre d'information fspex.exe est lié à mon antivirus Securitoo F-Secure
de Wanadoo.
Merci à tous
Salutations
Robert

1 réponse

Ypoons
Bonjour
De temps à autre, je vois apparaître le message :
[Runner error
Runner file name (fspex.exe) lacks a '-' (the app id separator)]

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que signifie ce message d'erreur.
A titre d'information fspex.exe est lié à mon antivirus Securitoo F-Secure
de Wanadoo.
Merci à tous
Salutations
Robert

Salut Robert

Quelque chose a déstabilisé l'installation de ton Securitoo.
Une réinstallation (par contre je ne sais pas comment on fait)
devrait rétablir la situation.

Grosso modo, le message te dit que la syntaxe de l'ordre employé
pour lancer l'antivirus est incorrecte, car il manque un
caractère dans la ligne de commande. Comme on ne peut pas
intervenir à ce niveau (la syntaxe de la ligne de commande), il
"suffit" de réinstaller.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !